| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
farscape Elfe Royal
Localisation: 42  Éclaireurs: 112 Mages: 44113 Démons: 5048 Dragons: 10956 Centaures: 4734 Géants: 2650 Phénix: Oui
|
Posted: Tue 24 Jun - 20:34 Post subject: libre cour |
|
|
voila, vu le succès du rp collectif , je vous propose de faire une petite histoire à suite ou vous laissez libre cour à votre imagination, deux condition, reprendre toujours les héros de l'histoire qui seront ??? mimie, une mamie de 80 ans et toc toc, un canard à trois pattes, pourquoi ??? je sais pas et reprendre la ou le conteur précédent c'est arrêté. vous pouvez raconter ce que vous si vous rester correcte et l'employé pas d'orthographe style sms . Je commence
Voila c'est l'histoire de toc toc le canard à trois pattes qui voulait vendre des pommes de pin sur le marché de la ville voisine. Le problème c'est qu'il devait aller dans la forêt pour en ramasser mais c' était trop loin. Il décida donc de faire du stop. mimie une mamie de 80 ans qui passait avec son super vélo s'arrêta à coté de toc toc et lui dit: _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roten Elfe Royal
Localisation: 08  Éclaireurs: 127 Mages: 66102 Démons: 556 Dragons: 89 Centaures: 541 Géants: 1175 Phénix: Oui
|
Posted: Wed 25 Jun - 01:55 Post subject: libre cour |
|
|
tu ne serais pas un nain deguisé par hazard? car pour vendre des pommes de pin il faut etre un peu toc toc. non repondis le canard
les pommes de pins sont pour allumer le barbeuk pour donner du gout a la viande . peut tu m amener au marché sur ton vélo
allez grimpe lui dit mimie et ils partirent . mais sur la route ils virent un homme qui marchais sur le bas coté mimie freina ... _________________ elfes noirs toute la puissance d une armée soudée

|
|
| Back to top |
|
 |
farscape Elfe Royal
Localisation: 42  Éclaireurs: 112 Mages: 44113 Démons: 5048 Dragons: 10956 Centaures: 4734 Géants: 2650 Phénix: Oui
|
Posted: Wed 25 Jun - 20:37 Post subject: libre cour |
|
|
l'homme était tout petit petit, plus petit qu'un nain, mimie lui demanda
-que fait tu la le nain
l'homme se retourna, il était moche, mais moche, plus moche qu'un orc
-je suis pas un nain, mais un gnome avec des pouvoirs magique. dit il en colère et en sautant tout les sens
-pour m'avoir insulté je vais te transformé en...
le pauvre ne put finir sa phrase car une carriole passa à toute vitesse et paf le gnome... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
roten Elfe Royal
Localisation: 08  Éclaireurs: 127 Mages: 66102 Démons: 556 Dragons: 89 Centaures: 541 Géants: 1175 Phénix: Oui
|
Posted: Wed 25 Jun - 23:57 Post subject: libre cour |
|
|
avais eviter de justesse la carriole mimie se precipita pour lui porter secour et lui demanda son nom il lui repondis qu il etais un dieu mais pas n importe lequel: le dieu de rien ; du néan; en un mot le dieu qui sert a rien je m appelle thor . ils partirent tous les trois sur le super vélo _________________ elfes noirs toute la puissance d une armée soudée

|
|
| Back to top |
|
 |
Thor Invité
Joined: 31 Mar 2008 Posts: 165  Éclaireurs: 91 Mages: 45000 Démons: 1040 Dragons: 1080 Centaures: 1010 Géants: 430 Phénix: Oui
|
Posted: Thu 26 Jun - 04:10 Post subject: libre cour |
|
|
Édité pour faire place à l'histoire. Zerinax.
|
|
| Back to top |
|
 |
farscape Elfe Royal
|
Posted: Thu 26 Jun - 15:46 Post subject: libre cour |
|
|
mais revenons à notre histoire
mais à trois sur le vélo c'était pas pratique, surtout qu' il était lourd le gnome hideux mine de rien, mimie fit alors une levée de roue avant qui désiquilibra le pauvre thor, le choc entre son postérieur et la route fut si violent qu'il en arracha tout le fond de son froc.
mimie, fière de son coup, ne laissa pas à thor le temps de reprendre ses esprits, elle se mit à accélérer si fort qu'en 2 second le pauvre gnome ne vit plus qu'un tout petit point au loin.
toc toc n'en croyait pas ses yeux comment pouvait-elle allée si vite
-ne t'inquiète pas mon toc toc. lui dit elle, dans mon village on m'appelle mimie réaction et tu verras j'ai d'autre petit secret comme celui ci. et ils continuèrent
le route sur la même allure... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zerinax Administrateur
Joined: 20 Sep 2007 Posts: 712  Éclaireurs: 90 Mages: 40 000 Phénix: Oui
|
Posted: Thu 26 Jun - 16:25 Post subject: libre cour |
|
|
Quelques kilomètres plus loins, il commença à pleuvoir. Pas une petite pluie, mais un vrai déluge s'abbatit sur eux.
-Nous allons arrêter un petit instant toctoc, lui dit mamie "réaction".
Ils s'arrètement sur le bord de la route, sous un arbre.. aucun de nos 2 amis ne savaient qu'ils ne fallait pas se mettre en dessous d'un arbre lors d'un orage.. et c'est alors qu'un éclair ..... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
farscape Elfe Royal
|
Posted: Thu 26 Jun - 17:43 Post subject: libre cour |
|
|
lancer par je ne sais quel dieu thor-du, la foudre frappa le vélo de mimie qui fondit instantanément. mimie se retourna pour voir si toc toc allait bien.
mimie fut surprise de voir un toc toc tout fumant aux plumes à moitié grillé.
-mon pauvre toc toc lui, dit-elle, je connais un magicien qui habite au milieu de la forêt et qui te fera repousser des plumes encore plus belles.
elle le prit dans ses bras et partit à pied en direction de la forêt pour retrouver le grand magicien harêtemoilatakonnerie... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thor Invité
Joined: 31 Mar 2008 Posts: 165  Éclaireurs: 91 Mages: 45000 Démons: 1040 Dragons: 1080 Centaures: 1010 Géants: 430 Phénix: Oui
|
Posted: Thu 26 Jun - 19:56 Post subject: libre cour |
|
|
Spoiler pour faire place à l'histoire. Zerinax.
|
|
| Back to top |
|
 |
roten Elfe Royal
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:45 Post subject: libre cour |
|
|
ils arriverent au pied d un arbre creux un hibou les survolas puis se posa sur l epaule de mimie puis la fixant lui dit que faites vous la
dans le royaume du magicien harêtemoilatakonnerie nous venons pour soigné mon pauvre toctoc qui c est fais cramer les plumes par un eclair lors d un orage et je sais que le magicien peut lui faire repousser.
le hibou reflechis un court instant ,puis demanda :personne ne vous a suivis?
non dit mimie alors le hibou leva une aile fit le signe du 8 :le creu de l arbre devins plus large et ils disparurent dans le tronc
pendant ce temps thor qui se trainais avais entendus mimie parler du magicien et les avais suivi il voulais reparer ce posterieur qui le faisais souffrir et surtout changer sa tete de qnome hideuse .le hibou arriva et poussa un cri
d effroi en voyant cette chose comment dire cette forme devant lui ensanglanteée il s approcha... _________________ elfes noirs toute la puissance d une armée soudée

|
|
| Back to top |
|
 |
farscape Elfe Royal
|
Posted: Fri 27 Jun - 17:59 Post subject: libre cour |
|
|
haaaaaaaaa, ça va pas de faire peur comme ça chose hideuse et ensanglanté. cria le hibou au gnome
je suis pas hideux et si je suis ensanglanté c'est la faute de mimie et de ce maudit toc toc, mais je me vengerais répondit le gnome, ouvre moi la porte que je rencontre le magicien pour qu'il me remettre sur pied.
le hibou qui n'aimait recevoir des ordres, surtout d'un gnome, ouvrit une de ses ailes et fit un zéro, alors une trappe s'ouvrit sous les pieds du gnome et ce dernier tomba dans le trou qui venait d'apparaitre, sa chute fut longue, si longue que je crois qu'a la fin de l'histoire il tombait encore.
pendant ce temps mimie et toc toc descendirent un escalier et arrivèrent.... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zerinax Administrateur
Joined: 20 Sep 2007 Posts: 712  Éclaireurs: 90 Mages: 40 000 Phénix: Oui
|
Posted: Sat 28 Jun - 15:52 Post subject: libre cour |
|
|
Dans une grande salle circulaire faiblement éclairé, où se trouvait un siège dans le parfait millieu de la salle, était assis le magicien harêtemoilatakonnerie.
-Bonsoir Mimie et Toc-Toc, leur dit-il
-Vous connaissez nos noms ?? demanda Mimie
-Bien sûr, car ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
farscape Elfe Royal
|
Posted: Sun 29 Jun - 00:34 Post subject: libre cour |
|
|
car je suis magicien et je sais aussi pourquoi vous êtes là, mais pour que je puisse vous aidez vous devez me rendre un service.
le quel demanda mimie?
allez porter cette lettre à la fée noire qui habite en haut du mont goulabawa
pourquoi n'y allez vous pas vous même? demanda toc toc
car je suis prisonnier sous cet arbre magique et il n'y a qu'elle seule qui puisse me faire sortir
pourquoi êtes vous prisonniers demanda? mimie
c'est trop long a expliquer, rétorqua le magicien
comment s'appelle t-elle? demanda toc toc
c'est la fée takabossétonkarosse.
comment on y va? demanda mimie
vous en avez pas marre de vos questions, s'énerva le magicien, dite moi oui ou non?
d'accord dit mimie mais faites quelque chose pour toc toc
le magicien sorti de la poudre de sa poche et la jeta sur toc toc qui vit toutes ses plumes repousser. il tendit ensuite la lettre au deux compères qui la prirent et ils partirent pour le mont goulabawa... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
royaljoce Grand elfe
Localisation: Valençay  Éclaireurs: 127 Mages: 20812 Démons: 2066 Dragons: 591 Centaures: 526 Géants: 22 Phénix: Oui
|
Posted: Fri 4 Jul - 07:43 Post subject: libre cour |
|
|
Arrivés sur le mont Goulabawa, ils se trouvèrent face au Rex le hamster de garde, pris de peur ils virent une mule bleue qui s'appellait Zita, ils l'enfourchèrent et partirent au trot car Zita trop chargée ne pouvait plus galoper... _________________
Tuez les, mais tuez les tous qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher.
|
|
| Back to top |
|
 |
roten Elfe Royal
|
Posted: Mon 7 Jul - 23:10 Post subject: libre cour |
|
|
ils arriverent dans la foret sans but qui etait epaisse et sombre la mule ne voulue pas continuée et les deposerent mimi et toctoc
se retrouverent seul ;un centaure vint a eux pour leur barrer le passage :il leur dit: vous ne pouver aller plus loin cet endrois est la limite des 5 mondes encore un pas et vous serez tué par les clopardes .les clopardes?dit mimi ! oui des mites geantes les gardiennes
de la terre craquellée .de toute façon je ne peu rien faire pour vous faite demi tour; mais nous devons amener cette lettre a la fée takabossétonkarosse. !vous devez passer par la plaine a mirages ticquetouk va vous y menez mais rappellez vous
ne regarder jamais le ciel au nuages rouges .ticquetouk arriva il etait petit et trappu il appartenais au peuple kourt
ses longs poils le faisait ressemblé a un bigfoot en miniature ils partirent vers la plaine des mirages... _________________ elfes noirs toute la puissance d une armée soudée

|
|
| Back to top |
|
 |
|